RDVA 2006
Géographiquement très éloignés les uns des autres, un rendez-vous annuel s'imposait pour pouvoir réunir un maximum de CBFistes. Le Puy de Dôme s’imposait comme point central à ce rendez-vous.
L'hébergement de tout ce petit monde s’est fait à Gannat dans une auberge de jeunesse .... Esprit de convivialité garantie.
Le samedi, petite balade sur Vichy ou au musée de la moto à Riom pour les uns, et balade vers les cols pour les autres.
Le dimanche, départ vers 9h30 de Gannat après le briefing de notre chef de file pour 150 km de balade le long de la Sioule en passant par Ebreuil, Chouviny, Menat, Montaigut, Pionsat et son château, pique nique à la base de loisirs de St Gervais d’Auvergne, détente au Gour de Tanezat, Châtelguyon, Riom, Aigueperse.
Pour assurer la sécurité, 3 staffeurs (blocage des carrefours et routes), qui ont remarquablement bien joué leur rôle.
Pour régulariser le flux de ces 43 motos et éviter de rouler en accordéon
3 motards « en jaune » étaient répartis dans le convoi. Pour fermer la marche, 2 motards « en jaune » et une voiture ont assuré la sécurité à l’arrière, évitant que des intrus viennent s’intercaler dans notre convoi .
Malgré les écarts de génération (23 ans pour la plus jeune et 56 ans pour le plus vieux), Jeunes ou vieux motards, jeune permis ou ceux qui re- viennent à la moto après une longue période d'arrêt, la moto et le plaisir de rouler entre amis, ont fait de ce week end un moment mémorable qui restera dans nos cœurs. Certains comme nos 4 amis Belges n’ont pas héisté à traverser la France pour nous rejoindre, et partager ces moments avec nous. Pour notre 1er rendez-vous annuel, ce fut une grande résussite tout le monde est reparti content et triste 0 la fois avec une seule chose en tête.......... A l'année prochaine !!!!!
Un grand merci à « Julien » l’administrateur et créateur de ce site, sans qui rien n’aurait été possible.